Please reload

POSTS RÉCENTS

"Opter pour une politique RSE"

14/12/2016

Frédéric Lavaud, responsable des formations internes et chef de projet développement durable de Voyageurs du Monde, détaille la politique RSE forte et engagée du groupe.

 

"Tout part de l'intime conviction des dirigeants (Jean-François Rial, Alain Capestan, Lionel Habasque, Frédéric Moulin et Loic Minvielle) que ce que vous faites doit être responsable. L'idée est de considérer la démarche globale du groupe comme militante en faveur d'un tourisme responsable à tous les niveaux. Du coup, nous nous préoccupons aussi bien de notre recyclage que du bien-être de nos voyageurs et de nos salariés. C'est tout l'ensemble qui doit être mûrement réfléchi afin que notre engagement soit pertinent, en interne comme dans nos prestations."

 

"Sur notre site, nous précisons notre engagement sur la page "Tourisme Responsable". Nous y déclarons que : "Voyageurs du monde veut concevoir ses voyages dans le respect des hommes, des cultures et de leurs environnements et s'engage sur le plan environnemental et humain suivant trois axes fondamentaux : le tourisme au service de la paix, le respect des Hommes, la compensation carbone systématique." Nous insistons sur le fait que "Voyageurs incarne plus que jamais une autre vision du voyage, avec la promotion de valeurs universelles fortes."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload