Day by day teste la distribution de yaourt en vrac

Publié par le | Mis à jour le
Day by day teste la distribution de yaourt en vrac

Cinq épiceries vrac Day by day expérimentent la distribution de yaourt bio en vrac en Ile-de-France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le réseau d'épiceries vrac Day by day teste la distribution de yaourt bio en vrac. Disponible depuis le 10 mars et pour trois mois, dans cinq des épiceries d'Île-de-France, à Paris (12ème arrondissement, 15ème et 17ème), Boulogne-Billancourt et Nanterre, ce distributeur de yaourt permet au consommateur d'acheter la quantité voulue, en ramenant ses propres contenants et en évitant tout gaspillage alimentaire.

C'est le yaourt bio et équitable de la marque normande "Faire Bien" de Les Prés Rient Bio, l'entreprise qui commercialise Les 2 Vaches.

Day by Day renouvelle l'expérience après un test en 2019 : " Ce test en conditions réelles a confirmé au-delà de nos espérances la demande de la part des consommateurs. Nous avons pris le temps de comprendre les freins et identifier les points d'amélioration. Logistique, gestion de la chaîne du froid, contenants, distributeur de yaourt : tout était à construire, un défi très excitant à relever ! ", explique David Sutrat, co-fondateur du réseau Day by day.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Shoona Woolley, journaliste

Emilie Kovacs ,<br/>rédactrice en chef Emilie Kovacs ,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Entreprises

Par Shoona Woolley, journaliste

Récompensé lors des Ekopo Awards en avril, le Groupe TF1 a lancé cette année la première promotion des Expertes à la Une. 15 femmes expertes [...]