Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

Evergreen devient Transition Evergreen

Publié par le | Mis à jour le
Evergreen devient Transition Evergreen
© Sergey Nivens - Fotolia

À la suite d'une décision collective et d'une fusion entre Evergreen SA et Evergreen SAS, le fonds d'investissement dédié à la transition écologique devient Transition Evergreen.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le fonds d'investissement spécifique à la transition écologique et coté en bourse, Evergreen devient Transition Evergreen. Nouvellement nommé, Transition Evergreen est un véritable accélérateur de la croissance verte, avec pour objectif de soutenir, selon leurs besoins, les PME françaises qui supportent la transition écologique.

Grâce à son portefeuille d'investissement segmenté en trois domaines principaux que sont Evergaz, Everwatt et Everwood, Transition Evergreen peut agir sur de nombreux secteurs. Le premier représente un des principaux acteur français du biogaz par valorisation de déchets organiques, le second agit pour une efficacité énergétique dans une optique de neutralité carbone des territoires et le dernier permet d'encadrer l'exploitation du bois, de gérer les forêts et la production de crédits carbone. Un quatrième domaine d'investissement devrait voir le jour d'ici la fin de l'été. Celui de l'hydrogène, représenté par Safra, acteur français concevant et fabriquant des bus hydrogène.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande