LVMH recrute 400 contrats d'apprentissage

Publié par le - mis à jour à
LVMH recrute 400 contrats d'apprentissage

Jusqu'au 12 avril, le groupe de luxe français est en campagne de recrutement pour 400 postes dans la création, l'artisanat et la vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu'au 12 avril, LVMH est en campagne de recrutement pour 400 postes dans la création, l'artisanat et la vente. Les candidats peuvent postuler en ligne au sein du Village des Métiers d'Excellence LVMH pour tenter d'intégrer le groupe en septembre prochain avec un contrat d'apprentissage en poche. Pour sa sixième édition, cet évènement permet également aux jeunes talents et aux personnes en reconversion d'échanger avec d'autres apprentis, tuteurs et recruteurs des Maisons du groupe.

En amont de l'évènement, un programme de sensibilisation à ces métiers et d'orientation a été proposé dans quatre collèges partenaires à Clichy-Sous-Bois et Montfermeil pour susciter des vocations. "Soutenir la jeune génération, poursuivre notre engagement à les accompagner en continuant de les former dans cette période particulièrement difficile est une priorité pour notre groupe", a souligné Chantal Gaemperle, DRH et Synergies du groupe LVMH.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Emilie Kovacs ,<br/>rédactrice en chef Emilie Kovacs ,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Entreprises

Par Jean-Philippe Bouilloud, Professeur d'organisation et de sociologie des sciences, ESCP Business School et Aude Montlahuc-Vannod, Doctorante, chargée de cours : pratiques de conseil en organisation, ESCP Business School

Peu de travaux jusqu'à présent ont porté sur le vécu de cette crise par les chefs d'entreprise : c'est toute l'originalité des témoignages que [...]