Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

LVMH recrute 400 contrats d'apprentissage

Publié par le - mis à jour à
LVMH recrute 400 contrats d'apprentissage

Jusqu'au 12 avril, le groupe de luxe français est en campagne de recrutement pour 400 postes dans la création, l'artisanat et la vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu'au 12 avril, LVMH est en campagne de recrutement pour 400 postes dans la création, l'artisanat et la vente. Les candidats peuvent postuler en ligne au sein du Village des Métiers d'Excellence LVMH pour tenter d'intégrer le groupe en septembre prochain avec un contrat d'apprentissage en poche. Pour sa sixième édition, cet évènement permet également aux jeunes talents et aux personnes en reconversion d'échanger avec d'autres apprentis, tuteurs et recruteurs des Maisons du groupe.

En amont de l'évènement, un programme de sensibilisation à ces métiers et d'orientation a été proposé dans quatre collèges partenaires à Clichy-Sous-Bois et Montfermeil pour susciter des vocations. "Soutenir la jeune génération, poursuivre notre engagement à les accompagner en continuant de les former dans cette période particulièrement difficile est une priorité pour notre groupe", a souligné Chantal Gaemperle, DRH et Synergies du groupe LVMH.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande