Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

[Start-up sourcing] Mon entrepreneur social pour mieux gérer les prestataires de services généraux

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Mon entrepreneur social pour mieux gérer les prestataires de services généraux
© ©Vitalii Vodolazskyi - stock.adobe.com

Solution d'intermédiation entre entreprises et prestataire de services, la start-up Mon entrepreneur social accompagne le pilotage de leurs prestataires de services généraux sur les plans opérationnel et sociétal.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up mon entrepreneur social, jeune pousse créée en juin 2021, veut répondre aux besoins des entreprises souhaitant sourcer, s'assurer de la conformité, suivre et piloter leurs prestataires de services généraux sur le plan opérationnel. Engagée dans une démarche RSE, elle propose aussi des services d'accompagnement, d'intermédiation et de suivi d'impact sociétal entre entreprises et prestataires aux services généraux.

La start-up veut aider les entreprises à n'avoir aucun "travailleur précaire et ce jusqu'à l'agent de prestation de service" et souhaite valoriser ainsi que "rendre visibles les travailleurs invisibles de l'entreprise."

Avec un périmètre cantonné à l'Ile-de-France à l'heure actuelle, mon entrepreneur social s'adresse aux PME de plus de 50 collaborateurs ainsi qu'aux ETI. La start-up souhaite s'étendre à d'autres régions françaises d'ici à 2023.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande