Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

Un grand challenge inter-entreprises co-organisé par OuiLive

Publié par le | Mis à jour le
Un grand challenge inter-entreprises co-organisé par OuiLive

Du 14 au 20 juin prochain, à l'occasion de la semaine de la qualité de vie au travail, la start-up française OuiLive propose, avec TrainMe Corporate, le plus grand challenge inter-entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la semaine de la qualité de vie au travail du 14 au 20 juin prochain, les deux entreprises OuiLive et TrainMe Corporate co-organisent le plus grand challenge inter-entreprise de l'évènement.

Créée en 2016 et pensée comme une solution digitale au manque de lien social et de fédération autour des sujets RSE, OuiLive permet, grâce à son application mobile, à des organisations telles que des entreprises ou des associations de réaliser des challenges connectés à impact positif.

A travers différents challenges, OuiLive engage et fédère les collaborateurs dans une démarche collective : celle d'une RSE participative, tout en créant du lien social. Contribuer au renouvellement des forêts, préserver à la biodiversité en protégeant les abeilles, soutenir le monde de la Culture en crise et bien d'autres challenges sont à relever.

Deux types de challenges sont possibles. Les challenges Start: sur-mesure et en accord avec les besoins de chaque organisation, ils sont 100% personnalisables. Et les challenges Pass, qui proposent une évolution sur un temps plus long grâce à un abonnement sur l'année, pour déployer et relever plusieurs challenges à l'aide d'une plateforme autonome et d'un calendrier pré-défini.

Depuis l'utilisation de l'application, 72% des participants estiment avoir créer du lien, 83% ont changé leurs habitudes et 94% d'entre eux pensent avoir eu un impact positif, en interne dans leur entreprise ou en externe, sur l'environnement ou la société.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande