Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

L'hydrogène à la cote en bourse !

Publié par Emma Lalieu le

Un point sur le secteur de l'hydrogène avec des entrées en Bourse explosives sur le marché boursier français.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hydrogène de France entre en Bourse pour accélérer son dévelopement

Hydrogène de France, pionnier dans le développement d'infrastructures permettant la production d'électricité continue ou à la demande à partir d'hydrogène issu d'énergies renouvelables (éolien ou solaire), vient de finaliser son introduction en Bourse sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

L'offre a bénéficié du soutien d'investisseurs institutionnels franc?ais et internationaux de premier rang, illustrant ainsi leur confiance dans le modèle et les perspectives de développement de Hydrogène de France. L'offre a été également largement plébiscitée par les actionnaires individuels souhaitant s'associer à l'ambition mondiale de Hydrogène de France et ainsi participer à la nécessaire transition énergétique portée par la Société.

Avec cette opération, la Société s'est dotée des moyens financiers pour accélérer son développement sur le marché de l'hydrogène-électricité, en plein essor dans toutes les régions du globe. Pionnier mondial du secteur, Hydrogène de France entend mettre à profit les positions stratégiques acquises, fruit de la qualité du travail de toutes les équipes, pour devenir un leader dans le développement de projets de centrales de production d'électricité continue ou à la demande à partir d'hydrogène et d'énergies renouvelables.

Les partenariats stratégiques signés avec Rubis et Teréga Solutions, qui deviennent actionnaires de la Société à l'occasion de cette opération, attestent de la pertinence de notre vision et seront de véritables catalyseurs de notre développement futur.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet