Objectif 2025 pour Kering

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Vidéo de présentation du programme Kering 2025 Le groupe de luxe vient de présenter sa stratégie 2025 avec en ligne de mire davantage de ...

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Vidéo de présentation du programme Kering 2025

Le groupe de luxe vient de présenter sa stratégie 2025 avec en ligne de mire davantage de performance économique mais aussi sociale, environnementale et éthique.

"Plus que jamais, j'ai la conviction que le développement durable peut redéfinir la façon dont nous envisageons nos activités et tirer la croissance de demain. En tant que dirigeants d'entreprises, nous avons un rôle fondamental à jouer. C'est pourquoi j'ai travaillé avec chacun des dirigeants de nos Maisons de luxe pour intégrer pleinement le développement durable dans nos activités en déployant cette nouvelle phase cruciale de notre stratégie", a déclaré François-Henri Pinault, PDG de Kering, à l'occasion de la publication de la stratégie 2025 du groupe de luxe. Le ton est donné. Le groupe affiche ainsi clairement son ambition d'accélérer son développement en ne tenant plus uniquement compte de ses performances purement économiques.

Sur son site, le groupe précise : "Plus que jamais, nous allons veiller à préserver la planète et ses ressources naturelles et réduire notre impact sur le changement climatique ; nous allons engager nos parties prenantes dans cette démarche, pour le bien-être de nos collaborateurs, de nos fournisseurs et de nos clients ; nous allons imaginer des solutions innovantes afin de protéger notre héritage, précieux, et offrir aux générations futures les moyens d'avancer. Nous allons façonner le luxe de demain en nous appuyant sur les 3 piliers de notre stratégie 2025 : CARE, COLLABORATE, CREATE." Le premier pilier "CARE", s'attache à réduire l'empreinte environnementale du groupe et préserver ses matières premières, le pilier "COLLABORATE" vise à préserver l'héritage du luxe, promouvoir la parité et la diversité, mais aussi s'engager à être un employeur responsable, et enfin le troisième pilier "CREATE" tient à imaginer des solutions disruptives, et soutenir les générations futures.

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