Véhicules verts : zoom sur 8 nouveautés constructeurs

Publié par le

Alors que les voitures électriques atteignent enfin des ventes substantielles, rejointes par des hybrides rechargeables très prisées en entreprise, l'offre des constructeurs devient pléthorique. Voici notre sélection de nouveautés pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Opel Mokka-e : nouvelle vague

Le petit SUV urbain est le premier modèle à inaugurer le nouveau style de la marque, recentrant son identité allemande au sein du groupe PSA. Une face avant avec une fausse calandre noire englobant les projecteurs, un habitacle intégrant de grands écrans : le Mokka gagne une personnalité affirmée. Sa version électrique, qui partage sa base technique avec la Peugeot 2008, propose 136 ch et une autonomie de 322 km et une charge rapide en 30 minutes.

> Moteur : électrique 136 ch ; autonomie : 322 km ; conso moyenne : 17,4 kWh/100km (WLTP) ; prix : 36 100 €

Nicolas Valeano

Emilie Kovacs ,<br/>rédactrice en chef Emilie Kovacs ,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Biodiversité

Par Emilie Kovacs, rédactrice en chef d'EKOPO

La marque de lunettes engagée fabriquée en Patagonie débarque en France dans les enseignes GrandOptical et Solaris (groupe GrandVision).

Biodiversité

Par Ingénieurs sans frontières, Attac, Générations Futures, Confédération paysanne, RES, Forebio, Bioconcomacteurs, UFC Que Choisir, France Nature Environnement, Synabio, Greenpeace, CIWF France

Pour qu'informer correctement les consommateurs sur l'empreinte écologique des produits soit une priorité, 12 acteurs de la transition agricole [...]