Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

Sopra Steria s'engage pour la cause LGBT+

Publié par le | Mis à jour le
Sopra Steria s'engage pour la cause LGBT+
© maribor - Fotolia

Le spécialiste européen du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels, a signé début juillet la Charte d'Engagement LGBT+ de l'association l'Autre Cercle.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise française Sopra Steria spécialisée dans le numérique s'engage pour la cause LGBT+ en signant la Charte d'Engagement proposée par l'association l'Autre Cercle.

Engagée depuis de nombreuses années, l'entreprise réaffirme sa volonté d'inclusivité au travail, sans distinction d'orientation sexuelle ou d'identité de genre.

Sa politique d'égalité des chances et d'inclusivité tient en quatre piliers : la mixité femme-hommes, une diversité de parcours et d'insertion professionnelle des jeunes, une inclusivité des personnes en situation de handicap et de personnes LGBT+.

Sopra Steria réalise des campagnes de prévention contre toutes formes de discriminations, veille à l'égalité de tous et toutes et soutien ses collaborateurs victimes d'actes ou de propos discriminatoires.

" Le collectif est une force et la diversité une richesse pour Sopra Steria. Il est essentiel que chacun bénéficie d'un environnement respectueux, propice à son épanouissement personnel et professionnel, indépendamment de son orientation sexuelle et de son identité de genre ", déclare Vincent Paris, directeur général de Sopra Steria.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande