Smart Impact 21 octobre : Culligan, vers une publicité éthique, Magic Pallet

Publié par le | Mis à jour le
Smart Impact 21 octobre : Culligan, vers une publicité éthique, Magic Pallet

Emission en partenariat avec EKOPO et B Smart Au sommaire : - Florent Carbonneau, PDG de Culligan - La Pub est-elle en train de se réinve...

Je m'abonne
  • Imprimer

Emission en partenariat avec EKOPO et B Smart

Au sommaire :

- Florent Carbonneau, PDG de Culligan

- La Pub est-elle en train de se réinventer ? Carole BROZYNA directrice du développement durable de JCDecaux Groupe et Thomas Parouty fondateur et directeur de l'agence Mieux

- Pierre-Edouard Robert, fondateur de MagicPallet

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Emilie Kovacs ,<br/>rédactrice en chef Emilie Kovacs ,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet