Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

" Bouge ton coQ ", lauréat du prix de la solidarité civile européenne

Publié par le - mis à jour à
' Bouge ton coQ ', lauréat du prix de la solidarité civile européenne

Le mouvement " Bouge ton coQ ", grâce à l'initiative " C'est Ma Tournée ", est lauréat français du prix de la solidarité civile européenne pour être venu en aide aux commerçants ruraux pendant la pandémie de Covid-19. Un prix remis le 15 février 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 15 février 2021, le mouvement " Bouge ton coQ " était lauréat français du prix de la solidarité civile européenne pour l'opération " C'est Ma Tournée ! ". Remis par le Comité économique et social européen (CESE), ce prix récompense les initiatives palliant les problèmes sociaux, économiques et humains liés à la pandémie de Covid-19.

" Bouge ton CoQ ", en collaboration avec l'association des maires ruraux de France, est parvenu à aider trois cents commerçants, artisans et producteurs locaux de cent quinze villages en France grâce à une plateforme de don en ligne.

Le mouvement continue de se mobiliser en implantant des épiceries associatives sur tout le territoire. L'objectif est d'en installer 2 000 dans les villages de l'hexagone. 50 sont déjà financées et cinq en cours d'ouverture.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande