Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

Reworld Media lance les Sommets de l'Impact les 25 et 26 juin 2022

Publié par le | Mis à jour le
Reworld Media lance les Sommets de l'Impact les 25 et 26 juin 2022

Le groupe de médias dirigé par Pascal Chevalier et Gautier Normand organise la première édition des Sommets de l'Impact les 25 et 26 juin 2022 dans le village savoyard Cordon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Reworld Media, le groupe d'une quarantaine de médias dirigé par Pascal Chevalier et Gautier Normand (propriétaires de NetMedia Group et d'EKOPO) organise la première édition des Sommets de l'Impact les 25 et 26 juin 2022 dans le village savoyard Cordon. Objectif : présenter au grand public les solutions qui permettent de tendre vers le zéro carbone.

"Nous voulons accompagner ce mouvement de la lutte contre le changement climatique qui est désormais une réalité quotidienne", indique Karine Zagaroli, directrice des rédactions de Reworld Media.

A l'occasion de cet évènement interactif qui sera également diffusé en ligne, cinq familles testeront des innovations produits dans quatre catégories : se déplacer, se nourrir, se loger, consommer. De nombreuses conférences avec des personnalités permettront de comprendre les enjeux et solutions scientifiques pour lutter contre le réchauffement climatique.

"Nous allons compenser à 100% toutes les émissions carbones des Sommets de l'Impact et allons reverser 50% des bénéfices à une association qui lutte contre le réchauffement climatique", précise Elodie Bretaudeau Fonteilles, DG de Reworld MediaConnect.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande