Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

Dalma se mobilise contre l'abandon des animaux

Publié par le - mis à jour à
Dalma se mobilise contre l'abandon des animaux

La start-up spécialisée dans l'abonnement santé pour les chiens et les chats propose une offre spéciale pour toute personne adoptant un chien ou un chat dans un refuge.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dalma se mobilise pour la journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie. Propulsée en avril 2021 par Alban De Préville et Raphaël Sadaka, cette start-up offre trois mois d'abonnement santé à toute personne adoptant un chien ou un chat dans un refuge.

"En France, chaque année plus de 100 000 chats et chiens sont abandonnés, notamment à l'approche des grandes vacances d'été. Chez Dalma nous nous engageons dans le bien-être animal et notamment dans la promotion de l'adoption responsable. Nous reversons chaque année un don au refuge AVA", soulignent les fondateurs de Dalma.

Durant la semaine de l'abandon du 21 au 27 juin, il suffira d'envoyer aux équipes de Dalma une photo de son animal adoré et le justificatif de l'adoption pour bénéficier de cette offre.

La start-up accompagnera également cinq nouveaux parents au refuge AVA lors de l'adoption de leur animal afin de les éduquer sur l'adoption et les accompagner dans leur démarche d'adoption responsable.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande