C&A prépare sa nouvelle stratégie RSE

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C&A prépare sa nouvelle stratégie RSE

Après avoir atteint ses objectifs 2020 en développement durable, C&A dévoile sa nouvelle stratégie ambitieuse pour 2028.

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Après son rapport Global de Développement Durable, C&A s'attaque à une nouvelle campagne responsable d'ici 2028. " La durabilité en toute simplicité ", est le nouveau message de la marque qui veut rendre accessible la mode durable au plus grand nombre.

L'entreprise de mode se fixe de nouveaux objectifs. Elle veut inciter et faciliter ses consommateurs à acheter durable et responsable.

Parmi les prochains objectifs : s'approvisionner à 100% en matières premières durables, appliquer les principes de l'économie circulaire, remplacer 50% des plastiques à usages uniques dans l'ensemble de la chaîne de production.

Dans le rapport publié, les buts atteints par la marque textile sont encourageants pour un secteur polluant. Les principales missions de C&A remplies en 2020 sont : l'augmentation de coton durable de 96% et 68% de matières première durables utilisées.

"Nous sommes fiers d'avoir atteint la plupart de nos objectifs pour 2020. Et nous posons aujourd'hui les fondements d'une stratégie encore plus ambitieuse qui nous permettra d'aller plus loin dans notre quête d'un monde où la mode durable est un paradigme", a déclaré Aleix Busquets Gonzalez, directeur du développement durable mondial de C&A.



 
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