Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

Too Good To Go : l'appli 100% anti-gaspi

Publié par le | Mis à jour le

Lancée il y a un an, l'appli mobile Too Good To Go continue d'étendre son réseau en France et de convertir des adeptes à l'anti-gaspillag...

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancée il y a un an, l'appli mobile Too Good To Go continue d'étendre son réseau en France et de convertir des adeptes à l'anti-gaspillage.

"Nous sommes convaincus que tout le monde peut lutter contre le gaspillage alimentaire à son échelle", affirme joyeusement Lucie Basch, fondatrice de l'appli mobile Too Good To Go. Primée au concours Food Waste Challenge de Carrefour France en octobre dernier, l'appli relie les commerçants (boulangeries, restaurants, traiteurs, supermarchés, buffets d'hôtels...) ayant des invendus à la fermeture et les consommateurs prêts à les récupérer à prix réduits. Une aubaine pour tout le monde et une solution anti-gaspillage simple et efficace. Il suffit de télécharger l'appli sur Google Play ou l'AppStore et de repérer les commerçants partenaires à côté de chez soi.

Aujourd'hui, 1000 commerçants sont partenaires de l'appli dans une vingtaine de villes françaises dont Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Rennes, Montpellier et Marseille. En parallèle, plus de 300 000 consommateurs ont téléchargés l'appli. Et la start-up parisienne ne compte pas s'arrêter là. "Nous poursuivons notre maillage territorial en France car la lutte anti-gaspi concerne tout le monde!", souligne Lucie Basch. Après un an d'exercice, Too Good To Go compte déjà une douzaine de salariés.

#antigaspi #zérogaspillage #gaspillagealimentaire #toogoodtogo #applimobile #économiecirculaire #économiepositive

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande