Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

WeNow lance un sondage sur les attentes des salariés en matière de climat

Publié par le - mis à jour à
WeNow lance un sondage sur les attentes des salariés en matière de climat

La start-up propose un baromètre en ligne pour évaluer les attentes des salariés sur le climat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Que veut dire agir pour le climat? Cette question, beaucoup d'entreprises se la posent, mais n'osent pas nécessairement la poser à leurs collaborateurs. WeNow lance un baromètre pour évaluer les attentes des salariés à ce sujet. Objectif : proposer un levier d'action des entreprises pour le climat, qui matérialise les attentes des salariés vis-à-vis de leurs entreprises et leurs donnent des clés pour agir mieux et plus rapidement. 100% anonyme, cette enquête digitale dure 10 minutes et ses résultats seront dévoilés fin juin.


"Véritable enjeu de management, les engagements des entreprises en matière d'action climatique doivent aujourd'hui se traduire au quotidien dans la vie des salariés. WeNow a donc décidé de poser la question des attentes réelles des salariés Français afin de contribuer au passage à l'action des entreprises", explique Valérie Mas, fondatrice de WeNow.


Cette greentech spécialiste de l'innovation climatique et de la formation en matière d'action climat a déjà formé 10 000 personnes aux enjeux climatiques depuis sa création en 2014. Le 27 avril dernier, WeNow a annoncé devenir entreprise à mission et être la 1ère entreprise à obtenir le label Gold de la démarche Climat de l'ONU. La start-up vient par ailleurs de renouveler sa certification BCorp avec une note supérieure à sa précédente certification.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande