Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Je m'abonne

Lidl et les Restos du Coeur s'engagent contre la précarité menstruelle

Publié par le | Mis à jour le
Lidl et les Restos du Coeur s'engagent contre la précarité menstruelle

Pour la journée de la précarité menstruelle ce 28 mai, l'enseigne Lidl et les Restos du Coeur s'engagent pour permettre, aux près de 2 millions de femmes concernées, de pouvoir acquérir des protections hygiéniques et des produits de première nécessité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les deux entités, Lidl et les Restos du Coeur s'associent dès septembre prochain dans les 1750 supermarchés présents sur le territoire. Pour soutenir la journée de la précarité menstruelle, lors de chaque achat d'un paquet de protection de sa marque " Siempre ", Lidl fera un don d'un paquet de protection hygiéniques aux Restos du Coeur qui s'occuperont de la redistribution.

Ce partenariat suit la logique de l'entrée en vigueur de la gratuité des protections périodiques pour les étudiantes décidée cette année.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande